École primaire à Autres Villes à Katanga

www.schoolsok.fr

Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Katanga est une très bonne façon de donner à leurs enfants le meilleur héritage qu'ils seront en mesure de tenir ferme dans l'avenir, mais devrait également visiter SchoolsOK pour plus d'informations.

École primaire à  Autres Villes à Katanga

À la école élémentaire à Autres Villes à Katanga pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.

At école primaire à Autres Villes à Katanga un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.

Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Autres Villes à Katanga pour un bon départ pour votre enfant.

L'enseignement primaire à Autres Villes à Katanga a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.

Le école élémentaire à Autres Villes à Katanga a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.


École primaire à Autres Villes à Katanga par ville

Villes

Avoir 73557 personnes. A Kamina, 35% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 11% de la population.

45% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kambove sont au chômage.

La circulation intense de véhicules de Kipushi rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 42% de la population reçoit la voiture privée.

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 43 km. Le 27% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 81km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Kolwezi dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Représente le secteur des services pour 44% de tous les emplois générés à Likasi. De ce pourcentage, 87% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Bukama est à moins de 29% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .

Avoir 146974 citoyen. A Kalemie, 73% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 41% de la population.

9 villes

Inscrite école primaire à Autres Villes à Katanga

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
41% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.