Les communications au sein de Élisabethville ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 86% de la population est la santé.
Au cours des pigistes de main divers projets de développer un grand prestige. Tout citoyen peut signer agité et terminer leurs études, acquérir de nouvelles connaissances et de développer leurs talents créatifs.
Dans les cours ont lieu toute l'année dans le écoles d'art à Autres Villes à Katanga , tous les élèves ont accès à la bibliothèque, journal, repografía, une salle informatique et des laboratoires.
Le academie d'art à Autres Villes à Katanga sont un phénomène social, un moyen de communication, un besoin humain de se exprimer et de communiquer à travers des formes, les couleurs, les sons et les mouvements de l'être.

Pendant le cours, les cycles école d'art à Autres Villes à Katanga de conférences ouvertes sont menées à travers le monde et où les créateurs de grand prestige dans le domaine de graphique, de l'intérieur et de la mode en cause.
Le écoles d'art à Autres Villes à Katanga prend en charge la formation des professionnels de la création capables de s'adapter à différents scénarios et des contextes professionnels productifs dans un contexte social extraordinairement dynamique et pluraliste.
L'objectif principal des cours d'été dans le école d'art à Autres Villes à Katanga est d'offrir une variété de cours de courte durée d'une ouverture des portes aux étudiants en design du monde entier ou les diplômés récents qui veulent compléter leur formation de haut niveau.
Les communications au sein de Élisabethville ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 86% de la population est la santé.
Avoir 36702 citoyen. A Kambove, 72% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 31% de la population.
70% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kolwezi sont au chômage.
La ville de Likasi dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 22% de tous les emplois générés à Kongolo. De ce pourcentage, 94% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 42 km. Le 21% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 69km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kamina est à moins de 64% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .
Les communications au sein de Bukama ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 28% de la population est la santé.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Cette centre d'enseignement (Autres Villes à Katanga) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.