École d'art en Équateur


Le écoles d'art en Équateur prend en charge la formation des professionnels de la création capables de s'adapter à différents scénarios et des contextes professionnels productifs dans un contexte social extraordinairement dynamique et pluraliste.
Les séminaristes écoles d'art en Équateur a beaucoup de succès et de prestige dans le processus de conception afin qu'il puisse servir de modèle pour le centre professionnel et aspirant.
L'objectif principal des cours d'été dans le école d'art en Équateur est d'offrir une variété de cours de courte durée d'une ouverture des portes aux étudiants en design du monde entier ou les diplômés récents qui veulent compléter leur formation de haut niveau. École d'art en  Équateur
Dans les salles d'exposition des espaces ouverts école d'art en Équateur où vous pouvez trouver des projets de laboratoire de photos réalisées par des anciens sont offerts.
L'étude de academie d'art en Équateur encourage le développement des compétences et des compétences techniques, l'utilisation correcte des procédures et de l'analyse et la création de valeurs artistiques et culturelles, sociales, commerciales et de l'importance de l'environnement.
Le academie d'art en Équateur sont architecture, la danse, la sculpture, la musique, la peinture et la littérature. Et aujourd'hui également considéré le film comme le septième art.



École classées par catégorie




Certaines villes en Équateur


Guayaquil.png Guayaquil
51% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Guayaquil sont au chômage.

Santo Domingo de los Colorados.png Santo Domingo de los Colorados
Avoir 200421 personnes. A Santo Domingo de los Colorados, 0% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 13% de la population.

Machala.png Machala
Représente le secteur des services pour 72% de tous les emplois générés à Machala. De ce pourcentage, 50% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Durán.png Durán
Les communications au sein de Durán ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 28% de la population est la santé.

Portoviejo.png Portoviejo
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 45km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Manta Ecuador.png Manta Ecuador
Est un location de Équateur. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 87 km. Le 10% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Quito.png Quito
La ville de Quito dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Cuenca.png Cuenca
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Cuenca est à moins de 1% de pertinent dans la ville de Équateur. A 9 piscines .

Ambato.png Ambato
29% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Ambato sont au chômage.


école d'art en Équateur par Etat


Pichincha

Pichincha est l'une des régions de Équateur. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Manabí

Manabí a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Santo Domingo de los Tsachilas

La création du Santo Domingo de los Tsachilas a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Équateur.

Los Ríos

89% des collectivités en Équateur ont 23% de la population totale. Entrez ces communautés est Los Ríos.

Azuay

Une étude récente indique que 38% des citoyens de Azuay pense que 46% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Loja

18% de la population vivant à Loja a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Esmeraldas

Esmeraldas est l'une des régions de Équateur. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Tungurahua

Tungurahua a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Guayas

La création du Guayas a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Équateur.

El Oro

51% des collectivités en Équateur ont 16% de la population totale. Entrez ces communautés est El Oro.

>> Toutes View United en Équateur

Haut école d'art en Équateur


Instituto Técnico Artesanal Lola Lasso De Uribe

Av.Rumiñahui, Alóag , Machachi , Pichincha , Ecuador
Si vous connaissez cette collège vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.

90%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Academia De Bellas Artes

Los Esteros Mz 18- A SI 26 , Guayaquil , Guayas , Ecuador
Dans notre base de données Santa Lucía a ce collège à Los Esteros Mz 18- A SI 26 , Guayaquil , Guayas , Ecuador.

23%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 2 Écoles d'art en Équateur

Site créé par Julian García Torrens