Grandes écoles en Équateur


Au cours de la lycée en Équateur, les étudiants commencent un nouveau type de temps et d'une façon différente de suivre les cours, car ils auront des classes différentes avec plusieurs enseignants dans la même journée.
Grandes écoles en Équateur ont adéquate aux besoins des installations du système éducatif. De la salle de classe où sont enseignés les cours à la technologie en salle de classe, la technologie de l'information, le dessin technique, gymnase, bibliothèque, auditorium, etc .
Le but de grande école en Équateur dans leurs élèves est de consolider les détendre et d'étudier les habitudes et le travail, préparer l'intégration dans d'autres études et de placement, et de les former à exercer leurs droits et obligations dans la vie en tant que citoyens. Grandes écoles en  Équateur
L'école moyenne ou lycée en Équateur est une école pour les étudiants qui passent l'étape de l'enseignement élémentaire. Les âges varient selon les lois du pays et de l'éducation.
Grande école en Équateur ont une appréciation de leur environnement car ils offrent une éducation de qualité qui est basée sur la formation qui maintient en permanence le contact et la collaboration avec les familles et l'environnement éducatif et social.
Grandes écoles en Équateur engagent à éduquer leurs élèves à être en mesure d'agir et de décider dans une démocratie, et la liberté d'exercer de façon responsable. L'activité de formation est orientée vers la promotion du respect pour les valeurs de diversité telles que la tolérance, la solidarité, le multiculturalisme, le respect mutuel ...



Catégories en Équateur (école)




Nous avons ces villes en Équateur


Cuenca.png Cuenca
Avoir 276964 personnes. A Cuenca, 3% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 16% de la population.

Portoviejo.png Portoviejo
L'air que nous respirons à Portoviejo montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 55% de la pollution.

Ambato.png Ambato
Est un personnes de Équateur. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 30 km. Le 40% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Guayaquil.png Guayaquil
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Guayaquil est à moins de 51% de pertinent dans la ville de Équateur. A 7 églises de l'époque romane .

Quito.png Quito
85% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Quito sont au chômage.

Santo Domingo de los Colorados.png Santo Domingo de los Colorados
La ville de Santo Domingo de los Colorados dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Durán.png Durán
Représente le secteur des services pour 37% de tous les emplois générés à Durán. De ce pourcentage, 79% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Machala.png Machala
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 63km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Manta Ecuador.png Manta Ecuador
Avoir 183166 personnes. A Manta Ecuador, 5% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 29% de la population.

Ibarra.png Ibarra
Il a une population de 132977 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.


Grandes écoles en Équateur par Etat


El Oro

La création du El Oro a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Équateur.

Azuay

Azuay est l'une des régions de Équateur. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Los Ríos

Une étude récente indique que 95% des citoyens de Los Ríos pense que 7% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Manabí

Manabí a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Guayas

3% des collectivités en Équateur ont 16% de la population totale. Entrez ces communautés est Guayas.

Santo Domingo de los Tsachilas

19% de la population vivant à Santo Domingo de los Tsachilas a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Pichincha

La création du Pichincha a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Équateur.

Tungurahua

Tungurahua est l'une des régions de Équateur. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Esmeraldas

Une étude récente indique que 52% des citoyens de Esmeraldas pense que 55% des services de base ne sont pas couverts complètement.

>> Toutes View United en Équateur

Listes Grandes écoles en Équateur


Celc

Tungurahua 504 , Guayaquil , Guayas , Ecuador
0% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.

59%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Instituto Superior Vicente León

Belisario Quevedo 5-01 , Latacunga , Cotopaxi , Ecuador
Si les gens quittent votre opinion de cette collège (Équateur), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette collège.

3%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Instituto Superior Aloasí

V.Velasco s/n. , Machachi , Pichincha , Ecuador
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette collège.

59%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 3 Grandes écoles en Équateur

Site créé par Julian García Torrens