Maternelle à Bukama

www.schoolsok.fr

Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Bukama accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.

Le meilleur moment pour effectuer la prescire à Bukama est dans les six premières années de vie, car ils sont caractérisés par un haut degré de plasticité neuronale, permettant l'acquisition de fonctions de base telles que le contrôle postural, la marche ou la langue.

Prescolaire à Bukama ont leur parfaitement adéquate pour une utilisation par les enfants et les salles de classe de sécurité en plus d'un service parfait de la nutrition et des arcades où le personnel prend soin des enfants.

Éducation maternelle à Bukama sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.

Maternelle à  Bukama

Dans prescolaire à Bukama les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.

Parmi les compétences qui stimule prescire à Bukama trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.


Résultats Maternelle à Bukama

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Ce pays (Congo-Kinshasa) dispose de 1 écoles, l'une est cette centre éducatif avec l'adresse Prrq.Natabuela, Cll.l , ,.

1 école trouvé