Les communications au sein de Mushie ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 84% de la population est la santé.
Fondamentalement pepiniere à Bandundu né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.
Compte tenu de la gamme de solutions de rechange creches à Bandundu, il ya certaines avec des horaires différents, avec service de restauration ou de ne pas permettre aux parents de choisir entre différents avec des caractéristiques différentes et selon leurs besoins.
Au moment pepiniere à Bandundu est dépensé dans la construction d'une routine développé au profit des enfants, où ils peuvent avoir des espaces pour les loisirs, la nourriture, les loisirs et le repos. Tous les enfants sont intégrés dans un soin plus personnalisé où ils apprennent les valeurs et les habitudes .

Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Bandundu sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
Notez qu'il n'y creches à Bandundu de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
Le travail des éducateurs dans le creche à Bandundu est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Les communications au sein de Mushie ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 84% de la population est la santé.
Avoir 118211 personnes. A Bandundu, 37% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 19% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kikwit est à moins de 43% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 4 piscines .
Représente le secteur des services pour 79% de tous les emplois générés à Bulungu. De ce pourcentage, 26% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 34km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Nioki dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
33% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bolobo sont au chômage.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 46 km. Le 33% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
La communication entre cette école et la ville (Lukolela) sont acceptables.