École primaire à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Bandundu ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.

École élémentaire à Bandundu ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.

La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Bandundu , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Bandundu est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

École primaire à  Bandundu

Pendant l'enseignement primaire à Bandundu, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.

Le l'enseignement primaire à Bandundu soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.


Top villes à Congo-Kinshasa

Villes

La circulation intense de véhicules de Inongo rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 41% de la population reçoit la voiture privée.

Représente le secteur des services pour 46% de tous les emplois générés à Nioki. De ce pourcentage, 69% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 79 km. Le 66% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 77km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

64% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mangai sont au chômage.

Avoir 20060 personnes. A Kasongo-Lunda, 93% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 15% de la population.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kikwit est à moins de 66% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.

La ville de Mushie dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 77% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Bandundu.

École primaire à Bandundu par Comté

Provinces
Autres Villes à Bandundu

Autres Villes à Bandundu

Autres Villes à Bandundu, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
1 Comtés

Meilleur école primaire à Bandundu

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
78% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 79 km.