Écoles de langues à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Pour les examens d'été, la institut de langue à Équateur , offre des cours préparatoires spécifiques et intensifs pour tous les niveaux et ouvert au public.

Une des pratiques écoles de langues à Équateur est à travers des ateliers qui effectuent des activités telles que des recettes de cuisine ou la participation à des postes de traite de pratiquer les compétences linguistiques et de prononciation sont effectuées.

Il n'y essais gratuits d'organisations certifiées destinées à ceux qui ont l'autorité dans apprendre langues à Équateur mais ne peut pas le prouver grâce à une certification académique.

Les méthodes écoles de langues à Équateur sont basées sur la communication et permet dynamiquement les élèves pratiquent constamment la langue qu'ils étudient.

Écoles de langues à  Équateur

Institut de langue à Équateur dispose de vastes installations du campus avec une salle polyvalente, salle de classe TIC, médiathèque, concierge, de secrétariat et d'autres moyens à la disposition des élèves de l'école.

Apprendre langues à Équateur est non seulement une question théorique, mais plutôt un art du spectacle. Un must activement pratiquée pour atteindre la maîtrise par beaucoup de pratique dans la vie réelle.


Écoles de langues à Équateur par Comté

Provinces
Autres Villes à l'Equateur

Autres Villes à l'Equateur

Autres Villes à l'Equateur est une province de Congo-Kinshasa. Ils appartiennent à Équateur. Il a une population de 639645 habitants. En 2007, 47% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
1 Comtés

Certaines villes à Congo-Kinshasa

Villes

10% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lukolela sont au chômage.

Avoir 117639 personnes. A Gemena, 30% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 51% de la population.

Représente le secteur des services pour 85% de tous les emplois générés à Bongandanga. De ce pourcentage, 18% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La ville de Mbandaka dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 10% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Lisala.

Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 12km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Bumba est à moins de 79% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 2 églises de l'époque romane .

Est un location de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 80 km. Le 90% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

71% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Libenge sont au chômage.

Avoir 50493 personnes. A Gbadolite, 33% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 35% de la population.

Représente le secteur des services pour 68% de tous les emplois générés à Bosobolo. De ce pourcentage, 1% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Meilleur écoles de langues à Équateur

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .