Écoles de langues à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Institut de langue à Équateur est un centre de recherche dont la fonction est de promouvoir l'étude des langues autres que les élèves autochtones. Voici trois niveaux, de base, intermédiaires et avancés sont enseignées.

Les méthodes écoles de langues à Équateur sont basées sur la communication et permet dynamiquement les élèves pratiquent constamment la langue qu'ils étudient.

Écoles de langues à  Équateur

Vous pouvez écoles de langues à Équateur avec des cours d'été sont offerts dans plusieurs centres. Ces cours suivent une approche communicative de sorte que les étudiants obtiennent un ensemble de ressources de communication et être en mesure de les utiliser correctement dans des situations réelles.

Institut de langue à Équateur dispose de vastes installations du campus avec une salle polyvalente, salle de classe TIC, médiathèque, concierge, de secrétariat et d'autres moyens à la disposition des élèves de l'école.

Vous pouvez en apprendre apprendre langues à Équateur et l'utiliser comme une pratique partout dans le monde, parce qu'il ya une norme établie, mais vous pouvez consulter pour plus d'informations sur SchoolsOK.

Il est désormais plus besoin d'investir beaucoup de temps et d'argent pour apprendre langues à Équateur car il ya de nombreux sites Web et des applications qui offrent ce service, même gratuitement.


Écoles de langues à Équateur par Comté

Provinces
Autres Villes à l'Equateur

Autres Villes à l'Equateur

Cette province est l'un des plus importants en Congo-Kinshasa. Autres Villes à l'Equateur a une population de 639645 habitants. Sa situation en Congo-Kinshasa est très bonne.
1 Comtés

Mettre à évidence ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 10% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Lisala.

Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 12km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Gemena est à moins de 79% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 2 églises de l'époque romane .

87% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Boende sont au chômage.

Représente le secteur des services pour 83% de tous les emplois générés à Mbandaka. De ce pourcentage, 20% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Avoir 95520 personnes. A Bumba, 90% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 86% de la population.

Meilleur écoles de langues à Équateur

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Quand une personne vient à cette école, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.