Avoir 15000 citoyen. A Lukolela, 45% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 43% de la population.

Institut de langue à Autres Villes à l'Equateur est un centre de recherche dont la fonction est de promouvoir l'étude des langues autres que les élèves autochtones. Voici trois niveaux, de base, intermédiaires et avancés sont enseignées.
Un centre de grande importance pour écoles de langues à Autres Villes à l'Equateur est celui qui couvre une grande variété de langues, avec une vaste expérience, avec une approche innovante et un nombre élevé de services offerts aux étudiants.
Institut de langue à Autres Villes à l'Equateur vous aide à apprendre une langue facilement, il suffit de choisir les cours qui vous intéressent et ainsi élargir votre vocabulaire. L'on apprend la grammaire intuitivement, presque sans le savoir.
Les clubs de conversation vous aider d'une manière très efficace pour motiver les élèves écoles de langues à Autres Villes à l'Equateur dans l'apprentissage et la réalisation pratique de groupe élever leur niveau académique, la compétitivité et encourager la participation à des pourparlers.
Faites de votre Voyage et Loisirs apprendre langues à Autres Villes à l'Equateur plus productif. Voyage est une bonne occasion de mettre en pratique vos compétences linguistiques dans un champ réel.
Il n'y essais gratuits d'organisations certifiées destinées à ceux qui ont l'autorité dans apprendre langues à Autres Villes à l'Equateur mais ne peut pas le prouver grâce à une certification académique.
Avoir 15000 citoyen. A Lukolela, 45% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 43% de la population.
La ville de Businga dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Il a une population de 70087 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
Représente le secteur des services pour 56% de tous les emplois générés à Gbadolite. De ce pourcentage, 10% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbandaka est à moins de 11% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 78km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
16% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bongandanga sont au chômage.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 77 km. Le 63% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Avoir 95520 voisins. A Bumba, 86% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 64% de la population.
La ville de Boende dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
La circulation intense de véhicules de Bosobolo rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 44% de la population reçoit la voiture privée.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Selon les citoyens de Lukolela, cette centre d'enseignement a de bonnes références.