Écoles de langues à Autres Villes à l'Equateur

www.schoolsok.fr
Écoles de langues à  Autres Villes à l'Equateur

Vous pouvez écoles de langues à Autres Villes à l'Equateur avec des cours d'été sont offerts dans plusieurs centres. Ces cours suivent une approche communicative de sorte que les étudiants obtiennent un ensemble de ressources de communication et être en mesure de les utiliser correctement dans des situations réelles.

Les méthodes écoles de langues à Autres Villes à l'Equateur sont basées sur la communication et permet dynamiquement les élèves pratiquent constamment la langue qu'ils étudient.

Pour une bonne apprendre langues à Autres Villes à l'Equateur peu importe quels sont les outils que vous utilisez, la chose importante est de pratiquer chaque jour, soit écrire un email, parler à vous-même, écouter de la musique et l'écoute de la radio.

Il est conseillé aux classes apprendre langues à Autres Villes à l'Equateur en petits groupes avec des professeurs natifs ou bilingues, de bons équipements et des cours de conversation pratiques.

Tests de certification spécifiques menées dans le institut de langue à Autres Villes à l'Equateur consistent, pour tous les niveaux de quatre parties liés aux compétences de communication: compréhension orale et l'interaction orale, compréhension à la lecture et l'expression écrite et l'interaction.

Pour les examens d'été, la institut de langue à Autres Villes à l'Equateur , offre des cours préparatoires spécifiques et intensifs pour tous les niveaux et ouvert au public.


Écoles de langues à Autres Villes à l'Equateur par ville

Villes

Représente le secteur des services pour 63% de tous les emplois générés à Libenge. De ce pourcentage, 77% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Avoir 70087 voisins. A Lisala, 86% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 64% de la population.

La ville de Boende dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbandaka est à moins de 86% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 6 églises baroques.

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 49 km. Le 60% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

56% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lukolela sont au chômage.

Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 93km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Il a une population de 95520 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Représente le secteur des services pour 27% de tous les emplois générés à Gemena. De ce pourcentage, 78% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Avoir 50493 personnes. A Gbadolite, 36% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 68% de la population.

La ville de Businga dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

11 villes

Inscrite écoles de langues à Autres Villes à l'Equateur

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Lukolela) sont acceptables.