École primaire à Autres Villes à l'Equateur

www.schoolsok.fr

À la école élémentaire à Autres Villes à l'Equateur pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Autres Villes à l'Equateur.

Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Autres Villes à l'Equateur pour un bon départ pour votre enfant.

École primaire à  Autres Villes à l'Equateur

L'enseignement primaire à Autres Villes à l'Equateur au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.

Le école élémentaire à Autres Villes à l'Equateur a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

À école primaire à Autres Villes à l'Equateur enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.


École primaire à Autres Villes à l'Equateur par ville

Villes

Représente le secteur des services pour 14% de tous les emplois générés à Bumba. De ce pourcentage, 56% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 71% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à l'Equateur.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Libenge est à moins de 69% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .

Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 27 km. Le 96% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

La ville de Mbandaka dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 14553 personnes. A Bosobolo, 5% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 57% de la population.

Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 18km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

54% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lukolela sont au chômage.

Représente le secteur des services pour 21% de tous les emplois générés à Businga. De ce pourcentage, 45% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Les communications au sein de Lisala ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 87% de la population est la santé.


❯❯ Toutes View villes en Autres Villes à l'Equateur

Inscrite école primaire à Autres Villes à l'Equateur

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Autres Villes à l'Equateur).