Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Businga est à moins de 72% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 4 piscines .
Il y a beaucoup d'écoles maternelles dans le monde, mais devraient être considérés creche à Autres Villes à l'Equateur comme ils ont ce qu'il faut pour donner l'éducation de votre enfant le début qu'elle mérite.
Au moment pepiniere à Autres Villes à l'Equateur est dépensé dans la construction d'une routine développé au profit des enfants, où ils peuvent avoir des espaces pour les loisirs, la nourriture, les loisirs et le repos. Tous les enfants sont intégrés dans un soin plus personnalisé où ils apprennent les valeurs et les habitudes .
Au pepiniere à Autres Villes à l'Equateur exhorter les enfants à apprendre certaines questions ou de développer certaines compétences, ce qui bien sûr seront très utiles en commençant la vie scolaire réelle que, outre cette circonstance sociabilité leur permettent de développer à l'avenir.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Autres Villes à l'Equateur .
Le service éducatif des creches à Autres Villes à l'Equateur pas considéré dans l'enseignement obligatoire et est entièrement volontaire, donc de nombreux parents décident de ne pas envoyer leurs enfants. Habituellement, ils entrent enfants dont les parents sont occupés ou ont des emplois.
Notez qu'il n'y creches à Autres Villes à l'Equateur de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Businga est à moins de 72% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 4 piscines .
La ville de Lisala dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
L'air que nous respirons à Bumba montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 50% de la pollution.
33% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Libenge sont au chômage.
Avoir 50493 personnes. A Gbadolite, 96% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 90% de la population.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 68 km. Le 5% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Représente le secteur des services pour 63% de tous les emplois générés à Gemena. De ce pourcentage, 3% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 59km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Bosobolo est à moins de 37% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .
La ville de Bongandanga dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 95% de la pollution.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.