83% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lisala sont au chômage.
Prescire à Autres Villes à l'Equateur est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Dans prescolaire à Autres Villes à l'Equateur les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Autres Villes à l'Equateur pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Autres Villes à l'Equateur qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.

Éducation maternelle à Autres Villes à l'Equateur sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Autres Villes à l'Equateur , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.
83% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lisala sont au chômage.
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 83km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Boende est à moins de 37% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .
La ville de Mbandaka dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 39% de tous les emplois générés à Bumba. De ce pourcentage, 39% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 77% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à l'Equateur.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 66 km. Le 76% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Avoir 117639 citoyen. A Gemena, 72% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 97% de la population.
28% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Libenge sont au chômage.
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 28km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Businga est à moins de 63% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Autres Villes à l'Equateur) pour les autres utilisateurs de voir.