La ville de Lisala dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
L'ensemble des activités menées dans le prescire à Autres Villes à l'Equateur et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
prescolaire à Autres Villes à l'Equateur offrent un service salle à manger où le petit déjeuner, le déjeuner et des collations sont donnés. Ils comprennent également la possibilité de ATIVIDADES parascolaires avec de nombreux jeux éducatifs.
Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Autres Villes à l'Equateur , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.
Prescire à Autres Villes à l'Equateur peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Autres Villes à l'Equateur est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.
Dans l'étape maternelle à Autres Villes à l'Equateur identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
La ville de Lisala dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 184185 personnes. A Mbandaka, 37% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 38% de la population.
13% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Businga sont au chômage.
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 77km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 66 km. Le 76% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Représente le secteur des services pour 72% de tous les emplois générés à Bosobolo. De ce pourcentage, 44% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Les communications au sein de Libenge ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 28% de la population est la santé.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Gbadolite est à moins de 49% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 6 églises baroques.
La ville de Gemena dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 15000 personnes. A Lukolela, 63% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 53% de la population.
91% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Boende sont au chômage.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres éducatifs sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .