École primaire à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Équateur , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.

École élémentaire à Équateur est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

Le l'enseignement primaire à Équateur soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.

École primaire à  Équateur

L'enseignement primaire à Équateur tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

À école primaire à Équateur enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

Les enseignants à école élémentaire à Équateur utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.


Certaines villes ont trouvé dans à Congo-Kinshasa

Villes

La ville de Businga dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Est un location de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 51 km. Le 4% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 17% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Gbadolite.

10% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Gemena sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Boende est à moins de 69% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 6 églises baroques.

Avoir 70087 voisins. A Lisala, 89% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 0% de la population.

Représente le secteur des services pour 86% de tous les emplois générés à Mbandaka. De ce pourcentage, 43% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 7km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

École primaire à Équateur par Comté

Provinces
Autres Villes à l'Equateur

Autres Villes à l'Equateur

Autres Villes à l'Equateur a un climat très sain, comme ses 639645 citoyens confirment. En comparant Autres Villes à l'Equateur avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Congo-Kinshasa peuvent être améliorées.
1 Comtés

Meilleur école primaire à Équateur

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Équateur) pour les autres utilisateurs de voir.