École primaire à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Le école élémentaire à Équateur a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

École primaire à  Équateur

Le l'enseignement primaire à Équateur soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.

École primaire à Équateur est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.

Les enseignants à école élémentaire à Équateur utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.

L'enseignement primaire à Équateur tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

Au école primaire à Équateur les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.


Mettre à évidence ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

Il a une population de 28919 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 7 km. Le 14% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Bumba est à moins de 71% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 8 centres sportifs .

Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 86km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Représente le secteur des services pour 11% de tous les emplois générés à Mbandaka. De ce pourcentage, 59% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

7% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Boende sont au chômage.

Avoir 70087 personnes. A Lisala, 67% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 92% de la population.

La ville de Bongandanga dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Les communications au sein de Bosobolo ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 25% de la population est la santé.

Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau spectacles identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 30 km. Le 51% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Gbadolite est à moins de 17% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 4 piscines .

École primaire à Équateur par Comté

Provinces
Autres Villes à l'Equateur

Autres Villes à l'Equateur

Autres Villes à l'Equateur est une province de Congo-Kinshasa. Ils appartiennent à Équateur. Il a une population de 639645 habitants. En 2007, 13% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
1 Comtés

Meilleur école primaire à Équateur

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Équateur).