Écoles de langues à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Enseignements apprendre langues à Kasaï-Oriental visent à former les étudiants à la bonne utilisation des différentes langues en dehors des stades ordinaires du système d'éducation.

Dans la institut de langue à Kasaï-Oriental ont une jeune équipe de professionnels de différentes nationalités, les autochtones et les diplômés spécialisée dans l'enseignement des langues, qui partagent l'objectif d'amener les élèves à la plus haute compétence.

Écoles de langues à  Kasaï-Oriental

Pour une bonne apprendre langues à Kasaï-Oriental peu importe quels sont les outils que vous utilisez, la chose importante est de pratiquer chaque jour, soit écrire un email, parler à vous-même, écouter de la musique et l'écoute de la radio.

Tests de certification spécifiques menées dans le institut de langue à Kasaï-Oriental consistent, pour tous les niveaux de quatre parties liés aux compétences de communication: compréhension orale et l'interaction orale, compréhension à la lecture et l'expression écrite et l'interaction.

Une des raisons de écoles de langues à Kasaï-Oriental est d'obtenir des bourses pour étudier dans un autre pays avec une langue maternelle différente.

Certains des services offerts aux écoles de langues à Kasaï-Oriental sont généraux et spécialisés éducation, d'interprétation, de la formation, le bénévolat et travaillent à l'étranger, fille au pair, la préparation aux examens officiels, les traductions de toutes sortes, l'expérience de travail et des cours dans la société, etc.


Mettre à évidence ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Lodja est à moins de 21% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 9 piscines .

L'air que nous respirons à Mwene-Ditu montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 56% de la pollution.

Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 38km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 41416 citoyen. A Lusambo, 72% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 18% de la population.

La ville de Yangambi dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Représente le secteur des services pour 27% de tous les emplois générés à Gandajika. De ce pourcentage, 30% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

43% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kabinda sont au chômage.

Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier spectacles identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 67 km. Le 71% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Écoles de langues à Kasaï-Oriental par Comté

Provinces
Autres Villes à Kasai-Oriental

Autres Villes à Kasai-Oriental

Autres Villes à Kasai-Oriental, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
1 Comtés

Meilleur écoles de langues à Kasaï-Oriental

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
5KM à portée, cette école est l'un des plus visités par nos utilisateurs.