Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Lodja est à moins de 21% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 9 piscines .
Enseignements apprendre langues à Kasaï-Oriental visent à former les étudiants à la bonne utilisation des différentes langues en dehors des stades ordinaires du système d'éducation.
Dans la institut de langue à Kasaï-Oriental ont une jeune équipe de professionnels de différentes nationalités, les autochtones et les diplômés spécialisée dans l'enseignement des langues, qui partagent l'objectif d'amener les élèves à la plus haute compétence.
Pour une bonne apprendre langues à Kasaï-Oriental peu importe quels sont les outils que vous utilisez, la chose importante est de pratiquer chaque jour, soit écrire un email, parler à vous-même, écouter de la musique et l'écoute de la radio.
Tests de certification spécifiques menées dans le institut de langue à Kasaï-Oriental consistent, pour tous les niveaux de quatre parties liés aux compétences de communication: compréhension orale et l'interaction orale, compréhension à la lecture et l'expression écrite et l'interaction.
Une des raisons de écoles de langues à Kasaï-Oriental est d'obtenir des bourses pour étudier dans un autre pays avec une langue maternelle différente.
Certains des services offerts aux écoles de langues à Kasaï-Oriental sont généraux et spécialisés éducation, d'interprétation, de la formation, le bénévolat et travaillent à l'étranger, fille au pair, la préparation aux examens officiels, les traductions de toutes sortes, l'expérience de travail et des cours dans la société, etc.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Lodja est à moins de 21% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 9 piscines .
L'air que nous respirons à Mwene-Ditu montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 56% de la pollution.
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 38km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 41416 citoyen. A Lusambo, 72% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 18% de la population.
La ville de Yangambi dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 27% de tous les emplois générés à Gandajika. De ce pourcentage, 30% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
43% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kabinda sont au chômage.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier spectacles identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 67 km. Le 71% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
5KM à portée, cette école est l'un des plus visités par nos utilisateurs.