La circulation intense de véhicules de Lubao rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 43% de la population reçoit la voiture privée.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Kasaï-Oriental laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
L'enseignement primaire à Kasaï-Oriental a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
Le école élémentaire à Kasaï-Oriental a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Le l'enseignement primaire à Kasaï-Oriental est une très bonne façon de donner à leurs enfants le meilleur héritage qu'ils seront en mesure de tenir ferme dans l'avenir, mais devrait également visiter SchoolsOK pour plus d'informations.
À la école élémentaire à Kasaï-Oriental pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
At école primaire à Kasaï-Oriental un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
La circulation intense de véhicules de Lubao rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 43% de la population reçoit la voiture privée.
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 52km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
50% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lusambo sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Gandajika est à moins de 51% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 4 piscines .
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau spectacles identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 18 km. Le 15% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Représente le secteur des services pour 25% de tous les emplois générés à Mwene-Ditu. De ce pourcentage, 65% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 874761 citoyen. A Mbuji-Mayi, 42% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 25% de la population.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Cette centre d'enseignement est recommandé par nos utilisateurs.