La ville de Lusambo dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Le école élémentaire à Autres Villes à Kasai-Oriental a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Kasai-Oriental est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
Au école primaire à Autres Villes à Kasai-Oriental les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Autres Villes à Kasai-Oriental est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Autres Villes à Kasai-Oriental ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Autres Villes à Kasai-Oriental sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
La ville de Lusambo dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 154425 citoyen. A Gandajika, 72% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 17% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kabinda est à moins de 28% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.
Représente le secteur des services pour 22% de tous les emplois générés à Lubao. De ce pourcentage, 6% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 63 km. Le 24% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
88% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mwene-Ditu sont au chômage.
Les communications au sein de Yangambi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 85% de la population est la santé.
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 88km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Le 2% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette école, vivent à l'intérieur 10KM.