Représente le secteur des services pour 37% de tous les emplois générés à Mbuji-Mayi. De ce pourcentage, 19% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Le creches à Autres Villes à Kasai-Oriental ont une grande expérience éducative, heures d'ouverture, les programmes pour le développement des parents de renseignement et scolaires dans une aide permanente.

Notez qu'il n'y creches à Autres Villes à Kasai-Oriental de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
Le travail des éducateurs dans le creche à Autres Villes à Kasai-Oriental est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Les centres creche à Autres Villes à Kasai-Oriental sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.
Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere à Autres Villes à Kasai-Oriental , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.
Le pepiniere à Autres Villes à Kasai-Oriental a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Représente le secteur des services pour 37% de tous les emplois générés à Mbuji-Mayi. De ce pourcentage, 19% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 74km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 77% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à Kasai-Oriental.
La ville de Yangambi dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
66% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lubao sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Gandajika est à moins de 77% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.
Est un location de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 52 km. Le 70% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Avoir 59004 personnes. A Kabinda, 4% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 31% de la population.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre d'enseignement.