Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Mwene-Ditu. De ce pourcentage, 66% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il est fréquent que les gens pensent que les enfants joueront et être pris en charge dans le prescolaire à Autres Villes à Kasai-Oriental , ils savent que les enseignants prévues tout au long de l'année et de développer le contenu mathématique, les sciences naturelles, sociales, la langue, la musique, l'art et l'éducation la physique.
Les objectifs maternelle à Autres Villes à Kasai-Oriental cycle est de développer la capacité d'expression et de communication à travers les différentes langues, verbaux et non verbaux: le mouvement, la musique, la littérature et l'expression artistique, et de favoriser l'organisme de formation et le moteur.
Étape maternelle à Autres Villes à Kasai-Oriental est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Autres Villes à Kasai-Oriental pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Dans prescolaire à Autres Villes à Kasai-Oriental les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Prescire à Autres Villes à Kasai-Oriental est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Mwene-Ditu. De ce pourcentage, 66% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 61 km. Le 47% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il a une population de 43068 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
La ville de Gandajika dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 47km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
23% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lusambo sont au chômage.
Avoir 35531 voisins. A Yangambi, 52% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 54% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kabinda est à moins de 36% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 7 églises de l'époque romane .
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Cette centre éducatif (Autres Villes à Kasai-Oriental) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.