École d'art à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Dans les cours ont lieu toute l'année dans le écoles d'art à Province Orientale , tous les élèves ont accès à la bibliothèque, journal, repografía, une salle informatique et des laboratoires.

L'objectif principal des cours d'été dans le école d'art à Province Orientale est d'offrir une variété de cours de courte durée d'une ouverture des portes aux étudiants en design du monde entier ou les diplômés récents qui veulent compléter leur formation de haut niveau.

Le academie d'art à Province Orientale sont un phénomène social, un moyen de communication, un besoin humain de se exprimer et de communiquer à travers des formes, les couleurs, les sons et les mouvements de l'être.

École d'art à  Province Orientale

Le academie d'art à Province Orientale est au sommet de la liste des écoles d'art où les enfants et même les adultes peuvent explorer leur potentiel, mais vous pouvez trouver plus d'informations sur SchoolsOK.

Un maître dans l'écoles d'art à Province Orientale donne aux étudiants les compétences et l'expérience pour concevoir et / ou de créer un environnement d'affaires réel et encourager les talents créatifs afin de générer des idées pour trouver de nouvelles opportunités dans la société.

Le but de l'école d'art à Province Orientale est de lier l'étudiant avec l'environnement professionnel, encourager la concurrence dans les différents domaines et avoir une vision globale du point de vue de l'art.


École d'art à Province Orientale par Comté

Provinces
Autres Villes à Orientale

Autres Villes à Orientale

Cette province est l'un des plus importants en Congo-Kinshasa. Autres Villes à Orientale a une population de 951747 habitants. Sa situation en Congo-Kinshasa est très bonne.
1 Comtés

Certaines villes à Congo-Kinshasa

Villes

La ville de Kisangani dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 88 km. Le 96% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Avoir 24516 personnes. A Watsa, 1% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 33% de la population.

51% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Isiro sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Bondo est à moins de 25% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 9 piscines .

Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 5km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

L'air que nous respirons à Wamba montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 51% de la pollution.

Représente le secteur des services pour 69% de tous les emplois générés à Bunia. De ce pourcentage, 15% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La ville de Aketi dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Meilleur école d'art à Province Orientale

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.