Les communications au sein de Kisangani ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 80% de la population est la santé.
Les programmes en academie d'art à Province Orientale sont composées de formation théorique spécialisée qui effectuent aussi un grand développement pratique de toutes les compétences à acquérir des connaissances technologiques et méthodologiques qui vous permettra de réaliser des projets, produits et services dans diverses spécialités.
Au cours des pigistes de main divers projets de développer un grand prestige. Tout citoyen peut signer agité et terminer leurs études, acquérir de nouvelles connaissances et de développer leurs talents créatifs.
Le écoles d'art à Province Orientale dispose d'une salle polyvalente équipée d'un projecteur, système audio et automatique de l'écran qui poursuivent des activités telles que des conférences, des séminaires et des tables rondes prévues dans le programme éducatif.
Obtenir un bon degré dans les arts et la réalisation de son rêve d'être un bon artiste, ils seraient rendus possibles lorsque vous décidez de rejoindre l'une des école d'art à Province Orientale .
Le écoles d'art à Province Orientale prend en charge la formation des professionnels de la création capables de s'adapter à différents scénarios et des contextes professionnels productifs dans un contexte social extraordinairement dynamique et pluraliste.
Pendant le cours, les cycles école d'art à Province Orientale de conférences ouvertes sont menées à travers le monde et où les créateurs de grand prestige dans le domaine de graphique, de l'intérieur et de la mode en cause.
Les communications au sein de Kisangani ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 80% de la population est la santé.
La ville de Buta dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 89 km. Le 12% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Bondo est à moins de 69% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 19km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 96764 personnes. A Bunia, 96% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 68% de la population.
43% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Watsa sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 43% de tous les emplois générés à Basoko. De ce pourcentage, 90% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Lukolela dispose de nombreux centres d'enseignement que ses habitants peuvent choisir.