École primaire à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Province Orientale est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

École primaire à  Province Orientale

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Province Orientale bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.

École élémentaire à Province Orientale est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Province Orientale pour un bon départ pour votre enfant.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Province Orientale , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.

L'enseignement primaire à Province Orientale a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.


École primaire à Province Orientale par Comté

Provinces
Autres Villes à Orientale

Autres Villes à Orientale

Cette province est l'un des plus importants en Congo-Kinshasa. Autres Villes à Orientale a une population de 951747 habitants. Sa situation en Congo-Kinshasa est très bonne.
1 Comtés

Mettre à évidence ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

88% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Wamba sont au chômage.

Les communications au sein de Buta ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 82% de la population est la santé.

La ville de Bunia dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 76 km. Le 76% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Aketi est à moins de 57% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.

Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 17km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Représente le secteur des services pour 77% de tous les emplois générés à Kisangani. De ce pourcentage, 57% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Avoir 127076 personnes. A Isiro, 99% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 10% de la population.

88% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Watsa sont au chômage.

Meilleur école primaire à Province Orientale

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre d'enseignement (Province Orientale).