École primaire à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr
École primaire à  Province Orientale

Le école primaire à Province Orientale est fortement recommandé pour les débutants qui veulent atteindre des objectifs incroyables dans l'avenir, donc visiter aujourd'hui SchoolsOK peut aider, vous pouvez être mieux informés et avoir plus de discrétion.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Province Orientale , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.

La pierre angulaire de école élémentaire à Province Orientale a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.

Le programme d'études à école primaire à Province Orientale est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Province Orientale.

L'enseignement primaire à Province Orientale tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.


École primaire à Province Orientale par Comté

Provinces
Autres Villes à Orientale

Autres Villes à Orientale

Autres Villes à Orientale a un climat très sain, comme ses 951747 citoyens confirment. En comparant Autres Villes à Orientale avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Congo-Kinshasa peuvent être améliorées.
1 Comtés

Top villes à Congo-Kinshasa

Villes

Avoir 96764 voisins. A Bunia, 88% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 43% de la population.

Représente le secteur des services pour 47% de tous les emplois générés à Buta. De ce pourcentage, 82% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La circulation intense de véhicules de Aketi rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 48% de la population reçoit la voiture privée.

Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier spectacles identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 91 km. Le 85% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

57% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Basoko sont au chômage.

Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 17km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Meilleur école primaire à Province Orientale

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Province Orientale) pour les autres utilisateurs de voir.