Représente le secteur des services pour 6% de tous les emplois générés à Kisangani. De ce pourcentage, 70% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La pierre angulaire de école élémentaire à Autres Villes à Orientale a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
La plupart école primaire à Autres Villes à Orientale réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

L'enseignement primaire à Autres Villes à Orientale a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Autres Villes à Orientale.
Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Autres Villes à Orientale pour un bon départ pour votre enfant.
Les enseignants à école élémentaire à Autres Villes à Orientale utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
Représente le secteur des services pour 6% de tous les emplois générés à Kisangani. De ce pourcentage, 70% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
57% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Isiro sont au chômage.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 40 km. Le 66% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Buta est à moins de 7% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 23km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Basoko dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 35161 voisins. A Aketi, 84% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 76% de la population.
Il a une population de 17373 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
Représente le secteur des services pour 8% de tous les emplois générés à Watsa. De ce pourcentage, 50% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Cette centre éducatif est recommandé par nos utilisateurs.