Avoir 170391 voisins. A Uvira, 29% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 11% de la population.
École élémentaire à South Kivu ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Le l'enseignement primaire à South Kivu est une très bonne façon de donner à leurs enfants le meilleur héritage qu'ils seront en mesure de tenir ferme dans l'avenir, mais devrait également visiter SchoolsOK pour plus d'informations.
At école primaire à South Kivu un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à South Kivu , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à South Kivu ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
L'enseignement primaire à South Kivu au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Avoir 170391 voisins. A Uvira, 29% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 11% de la population.
Les communications au sein de Bukavu ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 28% de la population est la santé.
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 15km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Dans cette école, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.