Écoles en Congo-Kinshasa


Les éducation en Congo-Kinshasa offrent des programmes universitaires fondés sur les compétences de base de répondre aux besoins variés de chaque communauté scolaire en intégrant la technologie, les mathématiques avancées, les mains sur la science, et la langue étrangère couplée avec les diverses formes de l'étude de l'art.
A l'formation en Congo-Kinshasa nos professeurs inspirants et apprentissage individualisé créer un environnement propice dans lequel votre enfant exceller académiquement, socialement et personnellement.
Écoles en Congo-Kinshasa offrent de nombreux services pour les familles: les étudiants inscrits à l'école, postuler à des transferts vers d'autres écoles, de savoir comment vous impliquer avec l'école de votre enfant et de soutenir leur maison d'apprentissage, ...
Écoles en Congo-Kinshasa sont organisées espaces proposait pour l'enseignement et l'apprentissage. Les salles de classe, où les enseignants enseignent et les étudiants apprennent, sont d'une importance centrale. Les salles de classe peuvent être spécialisés pour certains sujets, tels que les salles de classe de laboratoire pour l'enseignement des sciences et des ateliers pour l'enseignement des arts industriels.
Éducation en Congo-Kinshasa fournissent des services de secrétariat, est le ministère chargé de gérer tous les aspects académiques et pédagogiques des étudiants à l'école: contrôle et mise à jour dossiers des étudiants, l'organisation du processus d'admission, les frais de gestion, des subventions et des bourses d'études, l'application de diplômes, certificats, etc.
Soulignant aux élèves que les enseignants de l'formation en Congo-Kinshasa sont eux-mêmes intéressés par l'apprentissage aide les élèves à comprendre l'importance des jeux dans la vie d'apprentissage après l'école. Et le partage des meilleures pratiques entre les enseignants assure les meilleures possibilités d'apprentissage possible.



Nous avons ces villes en Congo-Kinshasa


Kisangani.png Kisangani
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 89% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Kisangani.

Likasi.png Likasi
Avoir 422414 personnes. A Likasi, 80% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 1% de la population.

Élisabethville.png Élisabethville
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 49km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Kolwezi.png Kolwezi
La ville de Kolwezi dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbuji-Mayi est à moins de 14% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 7 centres sportifs .

Kinshasa.png Kinshasa
18% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kinshasa sont au chômage.

Bukavu.png Bukavu
Représente le secteur des services pour 36% de tous les emplois générés à Bukavu. De ce pourcentage, 33% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Mwene-Ditu.png Mwene-Ditu
Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 24 km. Le 48% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Kananga.png Kananga
La circulation intense de véhicules de Kananga rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 98% de la population reçoit la voiture privée.

Kikwit.png Kikwit
Avoir 186991 voisins. A Kikwit, 1% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 14% de la population.

Tshikapa.png Tshikapa
Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 97km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Masina.png Masina
La ville de Masina dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Mbandaka.png Mbandaka
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbandaka est à moins de 41% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .


écoles en Congo-Kinshasa par Etat


Kasaï-Oriental

Kasaï-Oriental a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Bandundu

La création du Bandundu a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Kinshasa

18% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 83% de la population totale. Entrez ces communautés est Kinshasa.

Nord Kivu

33% de la population vivant à Nord Kivu a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Kasaï-Occidental

Une étude récente indique que 36% des citoyens de Kasaï-Occidental pense que 62% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Province Orientale

Province Orientale est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

South Kivu

South Kivu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Katanga

La création du Katanga a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Équateur

24% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 48% de la population totale. Entrez ces communautés est Équateur.

Bas-Congo

89% de la population vivant à Bas-Congo a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

École en Congo-Kinshasa par catégories




Ici, nous montrent une certaine écoles en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Lukolela dispose de nombreux collèges que ses habitants peuvent choisir.

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École en Congo-Kinshasa




Site créé par Julian García Torrens