Grandes écoles en Congo-Kinshasa

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Grandes écoles en  Congo-Kinshasa

Après un enfant a reçu l'éducation de base nécessaire est également très important d'inscrire à grandes écoles en Congo-Kinshasa pas déroger à des normes établies.

Tous les composants de grande école en Congo-Kinshasa devraient promouvoir et pratiquer une coexistence fondée sur le respect pour les autres. À cette fin, le dialogue et la médiation est utilisée pour faciliter le droit de développer une activité de centrale et de prévenir et de résoudre les conflits de l'environnement.

Lycée en Congo-Kinshasa se produit habituellement dans les collèges et instituts, a lieu après l'enseignement primaire et peut être suivie par l'enseignement supérieur ou de formation professionnelle.

Autrefois grande école en Congo-Kinshasa se distinguaient, mâle et femelle. Auqnue Actuellement, la grande majorité sont mélangés peut encore trouver quelques cas des écoles privées ventilés par sexe.

Grandes écoles en Congo-Kinshasa améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.

Sur la scène, il ya une formation spécifique lycée en Congo-Kinshasa assurant un approfondissement dans le domaine de l'orientation connaissance de soi, la spécialisation ou la forme, conduisant à une plus grande quantité et la profondeur de la connaissance de sa propre notamment de la région pour chaque offre.


Listes Grandes écoles en Congo-Kinshasa

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Certaines villes ont trouvé dans en Congo-Kinshasa

Villes

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 76 km. Le 44% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 34km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 1373770 citoyen. A Élisabethville, 45% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 69% de la population.

Les communications au sein de Kisangani ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 22% de la population est la santé.

84% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mbuji-Mayi sont au chômage.

Grandes écoles en Congo-Kinshasa par Etat

Comtés

Kasaï-Oriental

55% de la population vivant à Kasaï-Oriental a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Kinshasa

Kinshasa est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Kasaï-Occidental

Kasaï-Occidental a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

South Kivu

97% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 31% de la population totale. Entrez ces communautés est South Kivu.

Nord Kivu

Une étude récente indique que 45% des citoyens de Nord Kivu pense que 20% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Katanga

La création du Katanga a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Équateur

73% de la population vivant à Équateur a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Bandundu

Bandundu est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Province Orientale

Province Orientale a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

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