Grandes écoles en Vénézuéla


Grandes écoles en  Vénézuéla Comme le lycée en Vénézuéla est considéré comme faisant partie de l'éducation de base ce qui est généralement remis gratuitement dans les écoles publiques, mais peuvent également assister à des institutions privées.
De la participation et la responsabilité des parents, les élèves et les enseignants sont invités à grande école en Vénézuéla atteindre les objectifs souhaités. En ce sens l'organisation scolaire, le tutoriel et l'orientation personnelle se développe.
Grandes écoles en Vénézuéla ont adéquate aux besoins des installations du système éducatif. De la salle de classe où sont enseignés les cours à la technologie en salle de classe, la technologie de l'information, le dessin technique, gymnase, bibliothèque, auditorium, etc .
Lycée en Vénézuéla vise à permettre aux étudiants de commencer des études supérieures. Après l'achèvement fin, vous pouvez opter pour le lieu de travail, par une formation professionnelle ou un collège.
Les enseignants dans l'enseignement grandes écoles en Vénézuéla complètent tous les deux lettres, si l'histoire, la littérature, la langue et la science. Dans le bloc serait matières scientifiques comme les mathématiques, la physique et la chimie, entre autres.
Le but de grande école en Vénézuéla dans leurs élèves est de consolider les détendre et d'étudier les habitudes et le travail, préparer l'intégration dans d'autres études et de placement, et de les former à exercer leurs droits et obligations dans la vie en tant que citoyens.



Grandes écoles en Vénézuéla par Etat


Aragua

Aragua a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Distrito Capital

Distrito Capital est l'une des régions de Vénézuéla. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Anzoátegui

Une étude récente indique que 62% des citoyens de Anzoátegui pense que 28% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Miranda

61% des collectivités en Vénézuéla ont 15% de la population totale. Entrez ces communautés est Miranda.

Zulia

31% de la population vivant à Zulia a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Carabobo

La création du Carabobo a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Vénézuéla.

Bolívar

Bolívar a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

>> Toutes View United en Vénézuéla

Top villes en Vénézuéla


Petare.png Petare
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 13km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Puerto Cruz.png Puerto Cruz
Représente le secteur des services pour 84% de tous les emplois générés à Puerto Cruz. De ce pourcentage, 13% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Ciudad Guayana.png Ciudad Guayana
Les communications au sein de Ciudad Guayana ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 81% de la population est la santé.

Barquisimeto.png Barquisimeto
La ville de Barquisimeto dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Barcelona.png Barcelona
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Barcelona est à moins de 58% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 6 églises baroques.

Ciudad Bolívar.png Ciudad Bolívar
14% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Ciudad Bolívar sont au chômage.

Caracas.png Caracas
Est un location de Vénézuéla. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 56 km. Le 42% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Maracay.png Maracay
Avoir 1754256 personnes. A Maracay, 3% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 85% de la population.

Mérida.png Mérida
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 61km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Barinas.png Barinas
Représente le secteur des services pour 58% de tous les emplois générés à Barinas. De ce pourcentage, 31% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Maturín.png Maturín
Les communications au sein de Maturín ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 28% de la population est la santé.

Turmero.png Turmero
La ville de Turmero dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Maracaibo.png Maracaibo
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Maracaibo est à moins de 5% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 10 parcs dans la ville .

Valencia.png Valencia
81% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Valencia sont au chômage.


Catégorisation en Vénézuéla




Listes Grandes écoles en Vénézuéla


CENTRO EDUCATIVO ASOCHEFS DE VENEZUELA

CARRERA 5 CON CALLE 6 Y 7 MINI CC TERRENO LOCAL 16 , Lechería , Anzoátegui, Venezuela
Dans cette collège, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.

73.333%
Le score réel. 3 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Lycée en Vénézuéla

Site créé par Julian García Torrens