Formation adultes en Vénézuéla


Formation adultes en  Vénézuéla École des adultes en Vénézuéla ont une section où l'amélioration et l'expansion de médias audiovisuels à concevoir des activités de développement à travers les arts visuels, la création de ponts entre l'art vidéo, cinéma et autres usages audiovisuels recherchés.
L'objectif du premier cycle dans le académie des adultes en Vénézuéla est d'équiper les personnes ayant les connaissances, les compétences, les compétences et les techniques nécessaires pour faciliter leur développement personnel, social et professionnel, ainsi que la continuité dans d'autres processus de formation.
Les critères appliqués dans le école des adultes en Vénézuéla est basé sur un critère applicable à d'autres domaines de l'éducation: la formation permanente et continue, à travers laquelle tout le monde est inséré dans un processus d'apprentissage et le recyclage des connaissances tout au long de sa vie.
L'objectif principal de la formation adultes en Vénézuéla est de surmonter les inégalités sociales et promouvoir la pleine inclusion des personnes sans champs académiques ou non formés récente (comme bureau) titres, pour que ces lacunes ne nuisent pas à leur travail et les relations sociales du développement .
Dans les cours de langue formation adultes en Vénézuéla introduit les étudiants aux structures fondamentales de la langue dans la théorie et la pratique la plupart du temps, l'approfondissement de chaque jour dans la connaissance et la pratique des 5 compétences: écouter, parler, interagir, l'écriture et lire.
Le académie des adultes en Vénézuéla est créé afin de donner une chance à ceux qui, après la fin de leur vie active ou d'autres circonstances, souhaitent accéder à la formation et à la culture générale en fournissant un espace de débat culturel, social et scientifique, et en offrant un cadre idéal de la coexistence entre les générations.



Formation adultes en Vénézuéla par Etat


Distrito Capital

Distrito Capital est l'une des régions de Vénézuéla. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Aragua

Aragua a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Bolívar

52% des collectivités en Vénézuéla ont 29% de la population totale. Entrez ces communautés est Bolívar.

Carabobo

La création du Carabobo a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Vénézuéla.

Miranda

11% de la population vivant à Miranda a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Zulia

Une étude récente indique que 73% des citoyens de Zulia pense que 88% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Mérida

Mérida est l'une des régions de Vénézuéla. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Lara

Lara a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Anzoátegui

39% des collectivités en Vénézuéla ont 92% de la population totale. Entrez ces communautés est Anzoátegui.

>> Toutes View United en Vénézuéla

Top villes en Vénézuéla


Maracaibo.png Maracaibo
28% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Maracaibo sont au chômage.

Barquisimeto.png Barquisimeto
Est un location de Vénézuéla. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 82 km. Le 31% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Barinas.png Barinas
Avoir 353442 personnes. A Barinas, 63% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 19% de la population.

Ciudad Bolívar.png Ciudad Bolívar
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ciudad Bolívar est à moins de 19% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 11 églises baroques.

Valencia.png Valencia
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Vénézuéla possède 98% de la pollution.

Caracas.png Caracas
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 42km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Petare.png Petare
La ville de Petare dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Barcelona.png Barcelona
Représente le secteur des services pour 52% de tous les emplois générés à Barcelona. De ce pourcentage, 83% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Turmero.png Turmero
11% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Turmero sont au chômage.

Maturín.png Maturín
Est un location de Vénézuéla. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 28 km. Le 94% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Ciudad Guayana.png Ciudad Guayana
Avoir 746535 voisins. A Ciudad Guayana, 84% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 18% de la population.

Maracay.png Maracay
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Maracay est à moins de 27% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 5 parcs dans la ville .

Puerto Cruz.png Puerto Cruz
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 19% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Puerto Cruz.


Catégorie Liste en Vénézuéla




Listes Formation adultes en Vénézuéla


Instituto Libertad 1

Esq. Padre Sierra, Edf. Padre Sierra. Piso 1. , Caracas , Distrito Capital, Venezuela
Dans cette collège, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.

29%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Unidad Educativa de Adultos Colegio Ciudad de Barcelona

Barcelona , Anzoátegui, Venezuela
5KM à portée, cette collège est l'un des plus visités par nos utilisateurs.

18%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 2 L'éducation des adultes en Vénézuéla




Site créé par Julian García Torrens