La ville de San Juan de Colón dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
L'école moyenne ou lycée à Táchira est une école pour les étudiants qui passent l'étape de l'enseignement élémentaire. Les âges varient selon les lois du pays et de l'éducation.

Le but de grande école à Táchira dans leurs élèves est de consolider les détendre et d'étudier les habitudes et le travail, préparer l'intégration dans d'autres études et de placement, et de les former à exercer leurs droits et obligations dans la vie en tant que citoyens.
Devant la grandes écoles à Táchira il ya une équipe de direction avec un directeur, un enseignant de la tête et d'un secrétaire et d'autres positions que les chefs de chaque séminaire de département ou de l'enseignement.
Grande importance est attachée l'apprentissage des langues, l'un des objectifs de la grande école à Táchira travers des méthodes interactives qui fonctionnent toutes les compétences nécessaires à l'apprentissage.
Si vous vous inscrivez votre enfant dans toute lycée à Táchira serait quelque chose que votre enfant serait reconnaissant pour le reste de sa vie, car il ou elle aurait un bon niveau dans la vie serait.
Grandes écoles à Táchira engagent à éduquer leurs élèves à être en mesure d'agir et de décider dans une démocratie, et la liberté d'exercer de façon responsable. L'activité de formation est orientée vers la promotion du respect pour les valeurs de diversité telles que la tolérance, la solidarité, le multiculturalisme, le respect mutuel ...
La ville de San Juan de Colón dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 246583 personnes. A San Cristóbal, 35% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 1% de la population.
Il a une population de nombreux habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
58% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de San Antonio del Táchira sont au chômage.
Est un location de Vénézuéla. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 57 km. Le 41% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Représente le secteur des services pour 10% de tous les emplois générés à La Grita. De ce pourcentage, 43% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Rubio est à moins de 45% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 3 centres sportifs .
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 29km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Delicias dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 27077 personnes. A La Fría, 34% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 1% de la population.
CARRERA 5 CON CALLE 6 Y 7 MINI CC TERRENO LOCAL 16 , Lechería
, Anzoátegui, Venezuela
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Táchira) pour les autres utilisateurs de voir.