Grandes écoles à Aragua Vénézuéla


Il est pas une bonne idée de négliger l'éducation moyenne d'un enfant, afin que les parents doivent donner à leurs enfants le meilleur grande école à Aragua , car il serait toujours reconnaissant et pour toujours.
Grande école à Aragua adopter une philosophie de l'action qui identifie avec l'auto, du travail bien fait et l'amélioration continue de l'activité académique et organisationnelle.
L'école moyenne ou lycée à Aragua est une école pour les étudiants qui passent l'étape de l'enseignement élémentaire. Les âges varient selon les lois du pays et de l'éducation.
Grandes écoles à Aragua ont adéquate aux besoins des installations du système éducatif. De la salle de classe où sont enseignés les cours à la technologie en salle de classe, la technologie de l'information, le dessin technique, gymnase, bibliothèque, auditorium, etc .
Écoles, comme grandes écoles à Aragua ont une autonomie d'organiser des groupes et des matériaux de souplesse et à adopter les mesures appropriées pour se concentrer sur les caractéristiques de sa diversité des élèves.
Sur la scène, il ya une formation spécifique lycée à Aragua assurant un approfondissement dans le domaine de l'orientation connaissance de soi, la spécialisation ou la forme, conduisant à une plus grande quantité et la profondeur de la connaissance de sa propre notamment de la région pour chaque offre.



Grandes écoles à Aragua par Comté


Municipio José Félix Ribas

Municipio José Félix Ribas, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Santos Michelena

Santos Michelena est une province de Vénézuéla. Ils appartiennent à Aragua. Il a une population de 33320 habitants. En 2007, 40% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Municipio San Casimiro

Municipio San Casimiro a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Municipio San Casimiro avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Vénézuéla peuvent être améliorées.

Municipio Bolívar (Aragua)

Cette province est l'un des plus importants en Vénézuéla. Municipio Bolívar (Aragua) a une population de 50401 habitants. Sa situation en Vénézuéla est très bonne.

Municipio Girardot (Aragua)

Municipio Girardot (Aragua), comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Municipio Libertador (Aragua)

Municipio Libertador (Aragua) est une province de Vénézuéla. Ils appartiennent à Aragua. Il a une population de 128875 habitants. En 2007, 2% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Santiago Mariño

Santiago Mariño a un climat très sain, comme ses 344700 citoyens confirment. En comparant Santiago Mariño avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Vénézuéla peuvent être améliorées.

Municipio Mario Briceño Iragorry

Cette province est l'un des plus importants en Vénézuéla. Municipio Mario Briceño Iragorry a une population de 148247 habitants. Sa situation en Vénézuéla est très bonne.

Municipio Urdaneta

Municipio Urdaneta, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Municipio San Sebastián

Municipio San Sebastián est une province de Vénézuéla. Ils appartiennent à Aragua. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 98% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Municipio Sucre (Aragua)

Municipio Sucre (Aragua) a un climat très sain, comme ses 119033 citoyens confirment. En comparant Municipio Sucre (Aragua) avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Vénézuéla peuvent être améliorées.

Municipio Zamora (Aragua)

Cette province est l'un des plus importants en Vénézuéla. Municipio Zamora (Aragua) a une population de 76614 habitants. Sa situation en Vénézuéla est très bonne.

>> Toutes View Comtés en Aragua

Top villes à Vénézuéla


Las Tejerías.png Las Tejerías
57% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Las Tejerías sont au chômage.

San Sebastián.png San Sebastián
Est un personnes de Vénézuéla. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 33 km. Le 95% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Villa de Cura.png Villa de Cura
Avoir 76614 voisins. A Villa de Cura, 50% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 79% de la population.

Palo Negro.png Palo Negro
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Palo Negro est à moins de 29% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 10 parcs dans la ville .

San Mateo.png San Mateo
Les communications au sein de San Mateo ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 28% de la population est la santé.

Cagua.png Cagua
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 52km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Santa Rita.png Santa Rita
La ville de Santa Rita dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Maracay.png Maracay
Représente le secteur des services pour 66% de tous les emplois générés à Maracay. De ce pourcentage, 89% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Turmero.png Turmero
52% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Turmero sont au chômage.

La Victoria.png La Victoria
Est un location de Vénézuéla. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 57 km. Le 95% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

El Limón.png El Limón
Avoir 148247 voisins. A El Limón, 88% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 68% de la population.


Catégorisation à Aragua




Meilleur Grandes écoles à Aragua


CENTRO EDUCATIVO ASOCHEFS DE VENEZUELA

CARRERA 5 CON CALLE 6 Y 7 MINI CC TERRENO LOCAL 16 , Lechería , Anzoátegui, Venezuela
Cette collège est recommandé par nos utilisateurs.

73.333%
Le score réel. 3 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Lycée proximité de Aragua

Site créé par Julian García Torrens