Avoir 14734 voisins. A Santa Catarina Ixtahuacán, 54% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 73% de la population.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Sololá bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.

Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Sololá laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
École élémentaire à Sololá est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
At école primaire à Sololá un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
L'enseignement primaire à Sololá au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Sololá ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
Avoir 14734 voisins. A Santa Catarina Ixtahuacán, 54% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 73% de la population.
Est un ville de Guatemala. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 45 km. Le 81% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 78km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Sololá dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Il a une population de 33309 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. San Pedro La Laguna est à moins de 47% de pertinent dans la ville de Guatemala. A 6 églises baroques.
38% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Nahualá sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 89% de tous les emplois générés à San Juan La Laguna. De ce pourcentage, 19% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 12863 voisins. A Panajachel, 54% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 58% de la population.
Est un location de Guatemala. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 54 km. Le 73% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
4 C A 6-47 Z-1 , San Lucas Tolimán
, Sololá, Guatemala
La communication entre cette école et la ville (San Lucas Tolimán) sont acceptables.
CALLE PRINCIPAL PANAJACHEL , Guatemala
, Guatemala
7KM à portée, cette école est l'un des plus visités par nos utilisateurs.