École primaire à Autres Villes à Solola

www.schoolsok.fr

Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Solola est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Autres Villes à Solola sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

La plupart école primaire à Autres Villes à Solola réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

École primaire à  Autres Villes à Solola

École élémentaire à Autres Villes à Solola est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Autres Villes à Solola laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Autres Villes à Solola , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.


École primaire à Autres Villes à Solola par ville

Villes

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Santiago Atitlán est à moins de 68% de pertinent dans la ville de Guatemala. A 6 églises baroques.

La ville de Panajachel dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 14545 citoyen. A San Lucas Tolimán, 41% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 7% de la population.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Guatemala possède 94% de la pollution.

Représente le secteur des services pour 24% de tous les emplois générés à Nahualá. De ce pourcentage, 31% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un ville de Guatemala. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 13 km. Le 41% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 8km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

37% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de San Pedro La Laguna sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Santa Clara La Laguna est à moins de 66% de pertinent dans la ville de Guatemala. A 5 parcs dans la ville .

La ville de Sololá dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.


❯❯ Toutes View villes en Autres Villes à Solola

Inscrite école primaire à Autres Villes à Solola

École


"Centro Educativo Bethel"

4 C A 6-47 Z-1 , San Lucas Tolimán , Sololá, Guatemala
San Lucas Tolimán dispose de nombreux centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.

"Atitlan Multicultural Academy"

CALLE PRINCIPAL PANAJACHEL , Guatemala , Guatemala
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre d'enseignement (Autres Villes à Solola).