Les communications au sein de Kaniama ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 82% de la population est la santé.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Autres villes en Congo, Democratic Rep. , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Autres villes en Congo, Democratic Rep. sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
Le l'enseignement primaire à Autres villes en Congo, Democratic Rep. est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
Le école élémentaire à Autres villes en Congo, Democratic Rep. a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
À école primaire à Autres villes en Congo, Democratic Rep. enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Autres villes en Congo, Democratic Rep. ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
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