Les communications au sein de Kaniama ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 87% de la population est la santé.
Les enseignants dans l'enseignement grandes écoles à Autres villes en Congo, Democratic Rep. complètent tous les deux lettres, si l'histoire, la littérature, la langue et la science. Dans le bloc serait matières scientifiques comme les mathématiques, la physique et la chimie, entre autres.
Devant la grandes écoles à Autres villes en Congo, Democratic Rep. il ya une équipe de direction avec un directeur, un enseignant de la tête et d'un secrétaire et d'autres positions que les chefs de chaque séminaire de département ou de l'enseignement.
Les sujets ou des sujets qui sont pertinents pour grande école à Autres villes en Congo, Democratic Rep. dépendent d'un système bien structuré, le programme est régi par le ministère de l'Éducation centres d'éducation du public, tandis que dans certaines décisions autonomes privés.
Grande école à Autres villes en Congo, Democratic Rep. adopter une philosophie de l'action qui identifie avec l'auto, du travail bien fait et l'amélioration continue de l'activité académique et organisationnelle.
En l'attention particulière lycée à Autres villes en Congo, Democratic Rep. au tutorat personnelle pour chaque élève, ainsi que son éducation, psychologie professionnelle et de faciliter son orientation future est fourni.
Lycée à Autres villes en Congo, Democratic Rep. dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.
Les communications au sein de Kaniama ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 87% de la population est la santé.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Sûrement dans cette école, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.