École primaire à Provincia Oropeza

www.schoolsok.fr
École primaire à  Provincia Oropeza

École élémentaire à Provincia Oropeza est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Provincia Oropeza sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

École primaire à Provincia Oropeza est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.

À la école élémentaire à Provincia Oropeza pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.

L'enseignement primaire à Provincia Oropeza tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

Le programme d'études à école primaire à Provincia Oropeza est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.


École primaire à Provincia Oropeza par ville

Villes

2% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Pulqui sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Potolo est à moins de 54% de pertinent dans la ville de Bolivie. A 5 parcs dans la ville .

Est un personnes de Bolivie. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 69 km. Le 25% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Avoir nombreux voisins. A Mojotoro, 50% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 65% de la population.

Les communications au sein de Pocpo ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 25% de la population est la santé.

Représente le secteur des services pour 78% de tous les emplois générés à Chaunaca. De ce pourcentage, 89% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 42km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Huata dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

16% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Maragua sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Piocera est à moins de 56% de pertinent dans la ville de Bolivie. A 11 églises baroques.

Est un location de Bolivie. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 54 km. Le 81% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

11 villes

Inscrite école primaire à Provincia Oropeza

École

"Sermep"

Calle Ballivian 157 (Plaza Del Inisterio) , Sucre , Chuquisaca, Bolivia
Noter cette université (Provincia Oropeza) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.