Représente le secteur des services pour 50% de tous les emplois générés à Chuqui Chuqui. De ce pourcentage, 81% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La plupart école primaire à Provincia Oropeza réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Provincia Oropeza peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
École élémentaire à Provincia Oropeza est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Provincia Oropeza ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
L'enseignement primaire à Provincia Oropeza tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Au école primaire à Provincia Oropeza les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Représente le secteur des services pour 50% de tous les emplois générés à Chuqui Chuqui. De ce pourcentage, 81% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La ville de Chaunaca dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Est un ville de Bolivie. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 43 km. Le 25% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
89% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Huayllas sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Piocera est à moins de 96% de pertinent dans la ville de Bolivie. A 3 centres sportifs .
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 35km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Les communications au sein de Potolo ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 24% de la population est la santé.
Avoir nombreux citoyen. A Maragua, 48% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 17% de la population.
Représente le secteur des services pour 99% de tous les emplois générés à Pulqui. De ce pourcentage, 51% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La ville de Huata dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Est un personnes de Bolivie. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 69 km. Le 25% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Calle Ballivian 157 (Plaza Del Inisterio) , Sucre
, Chuquisaca, Bolivia
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Provincia Oropeza), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.