23% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mojotoro sont au chômage.

L'existence de plus en plus et le succès de pepiniere à Provincia Oropeza est principalement due à l'incursion de plus en plus fréquente des femmes dans la vie professionnelle cesse d'être nécessaire seulement dans les grandes villes.
Dans le creches à Provincia Oropeza prend soin du détail tous les aspects du travail avec les enfants en utilisant une approche ludique, en essayant de jouer et se divertir avec toutes sortes d'activités.
Au creche à Provincia Oropeza , les enfants commencent à intégrer un certain nombre de lignes directrices qui seront utiles pour plus de maturité. Depuis activités psychomotrices à inculquer l'hygiène et de la santé ainsi que des règles de base de la coexistence.
Les programmes éducatifs creches à Provincia Oropeza sont très bons pour les enfants et il semble juste mieux leur donner un écho de l'éducation précoce.
Les centres creche à Provincia Oropeza sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.
La salle de classe dans pepiniere à Provincia Oropeza , mais il est pas le seul espace éducatif, est le plus important d'entre eux à se développer dans la plupart de ses activités et pour être le lieu où les enfants passent la plupart du temps.
23% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mojotoro sont au chômage.
Avoir nombreux personnes. A Pocpo, 94% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 28% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Huayllas est à moins de 30% de pertinent dans la ville de Bolivie. A 3 centres sportifs .
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 31km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il a une population de nombreux habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
La ville de Maragua dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 96% de tous les emplois générés à Piocera. De ce pourcentage, 21% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un ville de Bolivie. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 10 km. Le 61% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Calle Arenales N° 115 , Sucre
, Chuquisaca, Bolivia
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.
Calle 23 De Marzo N° 97 (A Media Cuadra Facultad De Derecho) , Sucre
, Chuquisaca, Bolivia
Dans cette centre éducatif, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.