École primaire à Calabasas Los Angeles > Californie > États-Unis


École primaire à  Calabasas L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Calabasas.
Au école primaire à Calabasas les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Calabasas donnerait son enfant à avoir un bon départ.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Calabasas est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
École élémentaire à Calabasas est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Trouver la bonne école pour leurs jeunes enfants peut sembler difficile, mais avec l'aide de SchoolsOK et en regardant école élémentaire à Calabasas tous vos soucis seront plus.




Listes


CENTRO DE ESTUDIO PAN Y AMOR

Bo Los Angeles Fte a Antigua Jabonería América , Managua , Nicaragua
Inscrivez votre expérience vécue dans cette collège (Calabasas) pour les autres utilisateurs de voir.

100.000%
Le score réel. 2 utilisateurs ont voté pour cet collège

1 école trouvé

Catégories école à Calabasas




  • 1 École primaire proximité de Calabasas




Site créé par Julian García Torrens