École de danse à Calabasas Los Angeles > Californie > États-Unis


École de danse à  Calabasas Adulte Ballet de école de danse à Calabasas obtiendra la solution idéale pour l'un de ces styles de base technique. Jeunes et les adolescents apprennent le rythme actuel les identifier Funky, Hip-Hop, Break, Street Dance, Popping, Locking, House, Ragga et d'autres fusions.
Cours de danse à Calabasas sont faites avec de superbes installations fournissant des installations de grande capacité pour enseigner toutes les disciplines à des groupes de différentes tailles.
Tous les enseignants du jour école de danse à Calabasas livrées dans sa classe pour transmettre leurs connaissances, de l'ingéniosité et de la créativité, avec leurs ressources pédagogiques.
Leçons de danse à Calabasas remplissent les caractéristiques nécessaires pour répondre aux besoins d'une étude officielle à ceux qui veulent un environnement d'apprentissage chaleureux et travail.
Leçons de danse à Calabasas avons un groupe approprié de professionnels dont le but est de fournir une formation et des informations nécessaires à la fois pour l'enfant et la danse adulte évaluée comme une partie vivante et participative dans un environnement socio-culturel.
Venez apprendre en rythme cours de danse à Calabasas latine et danse pleine de sensualité comme la salsa, bachata, merengue et le cha cha cha. Même au niveau des couples en danse sportive.




Catégories à Calabasas (école)




Résultats école de danse à Calabasas


Aerial Physique

625 Montana Ave Ste M Santa Monica, CA 90403
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACT .

91%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

The Pole Garage

1720 20th St #205 Santa Monica, CA 90404
Noter cette université (Calabasas) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.

100.000%
Le score réel. 3 utilisateurs ont voté pour cet collège

2 école trouvé

  • 2 Écoles de danse proximité de Calabasas




Site créé par Julian García Torrens