École primaire à Calabasas Los Angeles > Californie > États-Unis


Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Calabasas est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Calabasas pour un bon départ pour votre enfant.
Les enseignants à école élémentaire à Calabasas utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
École élémentaire à Calabasas est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
L'enseignement primaire à Calabasas au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Le l'enseignement primaire à Calabasas soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.



Catégorisation à Calabasas




Listes école primaire à Calabasas


CENTRO DE ESTUDIO PAN Y AMOR

Bo Los Angeles Fte a Antigua Jabonería América , Managua , Nicaragua
Inscrivez votre expérience vécue dans cette collège (Calabasas) pour les autres utilisateurs de voir.

100.000%
Le score réel 5. 2 utilisateurs ont voté pour cet collège

1 école trouvé

  • 1 École primaire proximité de Calabasas

Add your business in this website

Site créé par Julian García Torrens
Update cookies preferences