Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Sinamaica ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
École primaire à Sinamaica est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.
Le l'enseignement primaire à Sinamaica est une très bonne façon de donner à leurs enfants le meilleur héritage qu'ils seront en mesure de tenir ferme dans l'avenir, mais devrait également visiter SchoolsOK pour plus d'informations.
Pendant l'enseignement primaire à Sinamaica, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
École élémentaire à Sinamaica ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Sinamaica public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
Urbanizaciòn La Paz , Maracaibo
, Zulia, Venezuela
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (Sinamaica).
Calle 97A Nº 52-30 , Urbanización La Paz, Maracaibo
, Zulia, Venezuela
49% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 38 km.