36% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Vieux Fort sont au chômage.
La pierre angulaire de école élémentaire à Autres Villes à Vieux-Fort a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
L'enseignement primaire à Autres Villes à Vieux-Fort tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Autres Villes à Vieux-Fort peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
À la école élémentaire à Autres Villes à Vieux-Fort pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Au école primaire à Autres Villes à Vieux-Fort les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
La plupart école primaire à Autres Villes à Vieux-Fort réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
36% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Vieux Fort sont au chômage.
La Pansee Rd, Castries , Saint Lucia
, Saint Lucia
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
John St La Clery, Castries , Saint Lucia
, Saint Lucia
La direction de cette école est John St La Clery, Castries , Saint Lucia
, Saint Lucia. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette école.