Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Gwinear sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
L'enseignement primaire à Gwinear au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Gwinear ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
École élémentaire à Gwinear ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
À école primaire à Gwinear enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Gwinear , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Mutton Hill
Connor Downs
Hayle TR27 5DH
United Kingdom
Dans cette école (Gwinear), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
40 Gwinear Lane
Gwinear
Hayle TR27 5LA
United Kingdom
Cette école ne vous laissera pas indifférent.