École primaire à Autres Villes à Central Luzon

www.schoolsok.fr

Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Central Luzon est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.

École primaire à  Autres Villes à Central Luzon

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Autres Villes à Central Luzon sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

À la école élémentaire à Autres Villes à Central Luzon pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.

Au école primaire à Autres Villes à Central Luzon les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.

Le école élémentaire à Autres Villes à Central Luzon a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Autres Villes à Central Luzon est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.


École primaire à Autres Villes à Central Luzon par ville

Villes

37% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Olongapo City sont au chômage.

Avoir 298976 personnes. A Santol, 34% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 33% de la population.

2 villes

Inscrite école primaire à Autres Villes à Central Luzon

École

"Avance 2000"

31-37 Ave Main Sta Rosa , Bayamón , Puerto Rico
Selon les citoyens de Pulong Santa Cruz, cette centre éducatif a de bonnes références.