École primaire à Acobamba

www.schoolsok.fr

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Acobamba est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Acobamba public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.

École primaire à  Acobamba

Les enseignants à école élémentaire à Acobamba utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.

École élémentaire à Acobamba est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Acobamba.

L'enseignement primaire à Acobamba a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.


École primaire à Acobamba par ville

Villes

80% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Pomacocha sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Marcas est à moins de 41% de pertinent dans la ville de Pérou. A 7 églises de l'époque romane .

Avoir nombreux voisins. A Acobamba, 21% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 6% de la population.

La ville de Caja dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

4 villes

Inscrite école primaire à Acobamba

École

"Instituto Superior Tecnologico Publico Huancavelica"

Pakarumi, s/n , Huancavelica , Peru
Cette centre d'enseignement est recommandé par nos utilisateurs.