La ville de San Martín Zapotitlán dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Autres Villes à Retalhuleu est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Le école élémentaire à Autres Villes à Retalhuleu a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Autres Villes à Retalhuleu.
Le programme d'études à école primaire à Autres Villes à Retalhuleu est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
Pendant l'enseignement primaire à Autres Villes à Retalhuleu, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
Les enseignants à école élémentaire à Autres Villes à Retalhuleu utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
La ville de San Martín Zapotitlán dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 19162 personnes. A Nuevo San Carlos, 92% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 76% de la population.
22% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de San Felipe sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 4% de tous les emplois générés à San Andrés Villa Seca. De ce pourcentage, 51% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un ville de Guatemala. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 13 km. Le 40% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. El Asintal est à moins de 54% de pertinent dans la ville de Guatemala. A 10 parcs dans la ville .
Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 8km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
2 C 2-05 Z-4 Barrio Monterrey , Retalhuleu
, Guatemala
92% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.
LOTIF ESPERANZA SAN FELIPE RETALHULEU , San Felipe
, Retalhuleu, Guatemala
Retalhuleu dispose de nombreux habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est nombreux.
L 1418 Z-02 Lotif El Prado , Retalhuleu
, Guatemala
Retalhuleu dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres d'enseignement dans cette ville est nombreux.