58% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de San Martín Zapotitlán sont au chômage.
Dans le creches à Autres Villes à Retalhuleu prend soin du détail tous les aspects du travail avec les enfants en utilisant une approche ludique, en essayant de jouer et se divertir avec toutes sortes d'activités.
Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere à Autres Villes à Retalhuleu , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.
Creches à Autres Villes à Retalhuleu fournir une excellente occasion pour détecter la maltraitance des enfants et les mauvaises habitudes et également servir aux fins d'une évaluation précoce des anomalies possibles à la fois physiques et comportementales.
L'existence de plus en plus et le succès de pepiniere à Autres Villes à Retalhuleu est principalement due à l'incursion de plus en plus fréquente des femmes dans la vie professionnelle cesse d'être nécessaire seulement dans les grandes villes.
Le travail des éducateurs dans le creche à Autres Villes à Retalhuleu est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Les centres creche à Autres Villes à Retalhuleu sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.
58% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de San Martín Zapotitlán sont au chômage.
Avoir 6156 personnes. A El Asintal, 1% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 46% de la population.
L'air que nous respirons à San Sebastián montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 56% de la pollution.
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 68km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. San Andrés Villa Seca est à moins de 2% de pertinent dans la ville de Guatemala. A 8 centres sportifs .
Est un ville de Guatemala. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 74 km. Le 22% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
La ville de San Felipe dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
40 Ave. 15-49 Zona 5 , Guatemala
, Guatemala
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Autres Villes à Retalhuleu), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.
1 C B 17-28 Z-1 , Guatemala
, Guatemala
La direction de cette école est 1 C B 17-28 Z-1 , Guatemala
, Guatemala. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette école.
Av. Las Americas 21-51 Z.14 , Guatemala
, Guatemala
Cette école ne vous laissera pas indifférent.
4 Av 18-15 Z-21 , Guatemala
, Guatemala
Guatemala dispose de nombreux écoles que ses habitants peuvent choisir.
2 Calle A 34-83 Zona 11 Col Utatlán 2 , Guatemala
, Guatemala
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
Av Las Américas 14-58 Z-13 , Guatemala
, Guatemala
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Autres Villes à Retalhuleu).
43 AV 15-50 Z-7 COL ALVARADO , Guatemala
, Guatemala
Dans notre base de données Guatemala a ce collège à 43 AV 15-50 Z-7 COL ALVARADO , Guatemala
, Guatemala.