École primaire à Autres Villes à Chiquimula

www.schoolsok.fr

À la école élémentaire à Autres Villes à Chiquimula pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.

En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Autres Villes à Chiquimula public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.

École primaire à  Autres Villes à Chiquimula

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Autres Villes à Chiquimula est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Chiquimula est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Autres Villes à Chiquimula sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

École élémentaire à Autres Villes à Chiquimula est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.


École primaire à Autres Villes à Chiquimula par ville

Villes

Est un ville de Guatemala. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 76 km. Le 54% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Les communications au sein de San José La Arada ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 22% de la population est la santé.

Avoir 1690 personnes. A Olopa, 37% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 62% de la population.

2% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Quezaltepeque sont au chômage.

Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Ipala. De ce pourcentage, 23% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 21km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Concepción Las Minas est à moins de 53% de pertinent dans la ville de Guatemala. A 6 églises baroques.

7 villes

Inscrite école primaire à Autres Villes à Chiquimula

École

"Colegio Cristiano Shalom Ministerio Palabra En Accion"

5 AV A 4-60 Z-1 ESQUIPULAS , Esquipulas , Chiquimula, Guatemala
73% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si 5 AV A 4-60 Z-1 ESQUIPULAS , Esquipulas , Chiquimula, Guatemala est proche de notre région.

"Colegio Cat"

13 C 6-06 Z-1 Esquipulas , Esquipulas , Chiquimula, Guatemala
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Autres Villes à Chiquimula) pour les autres utilisateurs de voir.