Le école primaire à Landemer est fortement recommandé pour les débutants qui veulent atteindre des objectifs incroyables dans l'avenir, donc visiter aujourd'hui SchoolsOK peut aider, vous pouvez être mieux informés et avoir plus de discrétion.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Landemer , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
La vision à école élémentaire à Landemer est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Landemer .
L'enseignement primaire à Landemer au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Landemer.
place Champs de Mars
50800 Villedieu les Poêles
France
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .