En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Carters Corner public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Carters Corner est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
L'enseignement primaire à Carters Corner au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.

La pierre angulaire de école élémentaire à Carters Corner a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
Le l'enseignement primaire à Carters Corner soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Carters Corner ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
New England Wild Flower Society
180 Hemenway Rd
Framingham, MA 01701
Le 59% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette école, vivent à l'intérieur 9KM.
162 Boylston St
5th Fl
Boston, MA 02116
8% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 69 km.
Harvard Square
Cambridge, MA 02238
4KM à portée, cette centre éducatif est l'un des plus visités par nos utilisateurs.
1 Sherborn St
Boston, MA 02215
Dans cette école, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.
143 Newbury St
6th Fl
Boston, MA 02116
87% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si 143 Newbury St
6th Fl
Boston, MA 02116 est proche de notre région.
123 Terrace St
Boston, MA 02120
Cette école est l'un des plus nommé dans ce domaine.
41 Winter St
Fl 4
Boston, MA 02108
87% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si 41 Winter St
Fl 4
Boston, MA 02108 est proche de notre région.
Brookline High School
115 Greenough St
Brookline, MA 02446
Cette école est l'un des plus nommé dans ce domaine.
42 Brattle St
Cambridge, MA 02138
87% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si 42 Brattle St
Cambridge, MA 02138 est proche de notre région.
122 Arlington St
Boston, MA 02116
Cette école est l'un des plus nommé dans ce domaine.
18 Tremont Street
Suite 400
Boston, MA 02108
87% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si 18 Tremont Street
Suite 400
Boston, MA 02108 est proche de notre région.
16 Audubon Way
Auburn, NH 03032
Cette école est l'un des plus nommé dans ce domaine.
308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446
87% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si 308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446 est proche de notre région.
72 E Concord St
Boston, MA 02118
87% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si 72 E Concord St
Boston, MA 02118 est proche de notre région.