École primaire à Autres Villes à Nord-Kivu

www.schoolsok.fr

At école primaire à Autres Villes à Nord-Kivu un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.

École primaire à  Autres Villes à Nord-Kivu

En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Autres Villes à Nord-Kivu public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.

Les enseignants à école élémentaire à Autres Villes à Nord-Kivu utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.

L'enseignement primaire à Autres Villes à Nord-Kivu au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.

Le école élémentaire à Autres Villes à Nord-Kivu a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Nord-Kivu soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.


École primaire à Autres Villes à Nord-Kivu par ville

Villes

24% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Sake sont au chômage.

Représente le secteur des services pour 56% de tous les emplois générés à Beni. De ce pourcentage, 12% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 94% de la pollution.

3 villes

Inscrite école primaire à Autres Villes à Nord-Kivu

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette école (Autres Villes à Nord-Kivu).