Avoir 55118 personnes. A Kasongo, 95% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 2% de la population.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Autres Villes à Maniema laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
Les enseignants à école élémentaire à Autres Villes à Maniema utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
À école primaire à Autres Villes à Maniema enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Maniema soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Maniema est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
La pierre angulaire de école élémentaire à Autres Villes à Maniema a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
Avoir 55118 personnes. A Kasongo, 95% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 2% de la population.
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 39% de la pollution.
73% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kindu sont au chômage.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Autres Villes à Maniema) sont des citoyens de Lukolela.