École primaire à Burkina Faso

www.schoolsok.fr
École primaire à  Nord

L'enseignement primaire à Nord tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Nord , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Nord est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Nord public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Nord.

École élémentaire à Nord est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.


École primaire à Nord par Comté

Provinces
Province du Yatenga

Province du Yatenga

Province du Yatenga a un climat très sain, comme ses 61096 citoyens confirment. En comparant Province du Yatenga avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
Province du Passoré

Province du Passoré

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Province du Passoré a une population de 22904 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
Province du Zondoma

Province du Zondoma

Province du Zondoma, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Province du Loroum

Province du Loroum

Province du Loroum est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Nord. Il a une population de 19131 habitants. En 2007, 35% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
4 Comtés

Nous avons ces villes à Burkina Faso

Villes

60% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Gourcy sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ouahigouya est à moins de 71% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 2 églises de l'époque romane .

La circulation intense de véhicules de Titao rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 42% de la population reçoit la voiture privée.

Avoir 22904 voisins. A Yako, 29% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 33% de la population.

Meilleur école primaire à Nord

École

"Theatre National de Nice"

Promenade des Arts
33% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si Promenade des Arts est proche de notre région.

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020