École primaire à Burkina Faso

www.schoolsok.fr

À école primaire à Nord enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

École primaire à  Nord

Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Nord ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.

Le l'enseignement primaire à Nord est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.

Le école élémentaire à Nord a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Nord bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.

Le programme d'études à école primaire à Nord est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.


École primaire à Nord par Comté

Provinces
Province du Yatenga

Province du Yatenga

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Province du Yatenga a une population de 61096 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
Province du Loroum

Province du Loroum

Province du Loroum, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Province du Passoré

Province du Passoré

Province du Passoré a un climat très sain, comme ses 22904 citoyens confirment. En comparant Province du Passoré avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
Province du Zondoma

Province du Zondoma

Province du Zondoma est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Nord. Il a une population de 16765 habitants. En 2007, 77% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
4 Comtés

Mettre à évidence ces villes à Burkina Faso

Villes

Représente le secteur des services pour 79% de tous les emplois générés à Gourcy. De ce pourcentage, 12% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Avoir 22904 citoyen. A Yako, 49% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 7% de la population.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Titao est à moins de 95% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 4 piscines .

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Burkina Faso possède 90% de la pollution.

Meilleur école primaire à Nord

École

"Theatre National de Nice"

Promenade des Arts
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020